ad_cdc_qatar2022

Locales / Papa Mahawa Diouf tance Barthélémy Dias : « Nous lui démontrerons que Dakar n’est pas… »

C’est parti pour une bataille sans merci entre les membres des différentes formations politiques (pouvoir et opposition) en vue des élections locales prévues au mois de janvier prochain. Et Dakar sera le nerf de la guerre. 
 
Coordonnateur de la cellule de communication de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) et membre de la task force républicaine, Papa Mahawa Diouf défie le maire de Mermoz-Sacré-Coeur sans sourciller. «Nous sommes prêts pour servir les citoyens de Yoff. Nous somme disponibles pour servir un projet. Nous pensons que nos challengers ont trop vite parlé en particulier Barthélemy Dias qui est très bavard mais ils vont vite se déchanter », a-t-il déclaré dans l’émission Jury du Dimanche de ce 23 mai sur Iradio. 
 
Il déclare avoir les mêmes ambitions que le fils de Jean Paul Dias. « Mais avec un peu moins d’arrogance et de prétention, avec un verbe beaucoup plus correct. Je pense que Barth doit être rappelé à l’ordre sur son style. Il a un style trop agressif. Il peut être beaucoup plus courtois. Nous allons nous trouver sur son terrain. Il n’est pas sûr de gagner à Mermoz. Nous mettrons tout pour le gagner. En ressources, mobilisation et détermination. Nous lui ferons face et nous lui montrerons que  Dakar ne se nomme pas Dias », avertit le Directeur général de l’agence sénégalaise de la promotion touristique.

Source : Seneweb

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.