ad_cdc_qatar2022

Démantèlement d’un débit de boisson clandestin à Mbacké:Une barmaid arrêtée par la police

Un ivrogne a été blessé au cours d’une altercation dans un débit de boisson  clandestin situé au quartier Mbacké Khéwar plus précisément à  » Ténu Njaago ».
 
Informés des faits, les éléments du commissariat urbain de Mbacké ont effectué une descente musclée sur les lieux indiqués.
D’après des sources de Seneweb, les hommes du commissaire Ibrahima Diallo ont interpellé la barmaid B.Mendy qui tenait un débit de boisson sans autorisation administrative. Ainsi, les éléments de brigade de recherches ont procédé à la saisie des canettes et des bouteilles de Royal Dutch.
 
A l’issue du démantèlement de cette entreprise délictuelle, la mise en cause a été conduite puis  placée  en  garde  dans les locaux du commissariat urbain de Mbacké.
 
Selon nos sources, la mise en cause est déjà connue des services de police. En effet, B.Mendy a été déférée par les hommes du commissaire Diallo pour  les mêmes faits.
 
Mais après avoir purgé sa peine, l’ancienne prisonnière a récidivé jusqu’à sa nouvelle arrestation.
 
Le procureur envoie la barmaid en prison
 
Au terme de l’enquête diligentée par la police, la mise en cause a été déférée ce mardi matin au tribunal d’instance de Mbacké. Mais cette barmaid a été placée sous mandat de dépôt à l’issue de son face-à-face avec le procureur S.O.Diallo. Ainsi, elle dort actuellement à la prison de Mbacké.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.