ad_cdc_qatar2022

Abdoulaye Sylla (ECOTRA) perd encore devant Mouminatou Kebe !

L’affaire opposant Sokhna Momy Kébé à l’entrepreneur Abdoulaye Sylla, patron d’Ecotra, semble connaître son aboutissement. Le tribunal de grande instance de Dakar s’est déclaré incompétent en estimant que la décision a déjà fait l’objet d’un jugement. Ledit Tribunal a rejeté ainsi, cette nouvelle procédure d’Abdoulaye Sylla, défendu par Me Demba Ciré Bathiliy. Suite à la décision de justice rendue ce 27 mars 2022, la fille du défunt Ndiouga Kébé, défendue par Me Bamba Cissé peut s’enorgueillir.
Les multiples attaques, aux allures d »acharnements », dont fait l’objet Momy Kebe n’auront pas donc raison sur elle.
C’est depuis deux longues années que l’administrateur d’ECOTRA Abdoulaye Sylla a jeté son dévolu sur la fille du défunt Ndiougua Kébé.
Il lui a trainé devant la justice à trois reprises. Autant de fois, que le patron d’Ecotra perd la manche.
Débouté par la cour d’appel, le 17 mai 2021. Il avait réintroduit une nouvelle demande de paiement de la somme de 250 millions de FCfa. Peine perdue, le patron d’Ecotra mors à nouveau la poussière ce 27 mars 2022.
Ailleurs, Sokhna Momy Kébé, considérée comme étant une dame de fer est une personnalité très influente. S’activant dans la marche de ce pays en travaillant durement. Elle est femme de développement et très sociale. Un modèle de talibé mouride  » ligueuy ak diokhé »
Sokhna Momy Kébé prend conscience que la vie est loin d’être un fleuve tranquille garde bien la tête sur ses épaules. Etant dans le milieu des affaires, Momy Kébé, tant chantée a dû batailler ferme pour écrire un pan de son histoire. Loin d’être égoîste, cette brave dame des temps modernes, a eu la générosité d’offrir aux autorités sénégalaises, un montant de 10 millions de FCfa à l’occasion du Téléthon de Futurs Médias. Ledit montant généreusement offert, était une contribution, dans le cadre de la lutte contre le Covid 19.
A retenir que la fille de Ndiouga n’a pas seulement, eu un vécu heureux. Elle a eu à faire face à des adversités dans un passé récent. Brave, elle s’est donné corps et âme pour résister et contre carrer les manœuvres de ses adversaires. Ses proches considèrent que Sokhna Momy Kébé est une dame de fer, très coriace qui refuse toujours de se laisser faire. Elle rend les coups comme elle les reçoit. Malgré ce caractère de femme rebelle, elle est douce, intelligente et très généreuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.