ad_cdc_qatar2022

VISITE DE COURTOISIE

Serigne Mboup fait le tour des services de la Ville

Le Maire de Kaolack Serigne Mboup a effectué, hier, une visite de courtoisie dans différents services à Kaolack.

La première étape a été les locaux du Centre local pour l’emploi et la formation (Clef). Il a été reçu par le directeur Ibrahima Ndiaye. A la Sonatel, il s’est entretenu avec le directeur régional des ventes Est, Atoumane Sall et le responsable commercial Papa Oumar Tall. Le directeur régional des ventes Est, Atoumane Sall a informé qu’à travers leurs actions, la Sonatel compte améliorer l’environnement pour une co-construction, afin de gérer la rapidité et l’efficacité de la connectivité au sein de la municipalité.
Serigne Mboup veut que la Mairie puisse faire plus que la Chambre de commerce.  »Nous allons essayer de voir ce que l’on peut faire ensemble pour développer l’emploi. Il y a beaucoup de choses que l’on peut faire ensemble », déclare le Maire Serigne Mboup. Il veut une collaboration franche pour accéder aux services d’Orange. La Sonatel reste positive pour toutes propositions allant dans le sens de l’environnement des affaires.
Le Maire a été à la perception municipale, un chantier en cours de construction. Des agents lui ont expliqué le déroulement de leurs activités. Il a indiqué qu’il faut un investissement nécessaire, car le chantier entamé depuis 2014 n’a pas abouti. Serigne Mboup a été aussi aux Salin du Saloum, reçu par Guy Deschamps, puis à l’Agence régionale de développement (Ard), à la Senelec, Sen Eau et à l’agence nationale de la statistique.

la rédaction senegalinfo.sn

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.