ad_cdc_qatar2022

Visite à la Caritas des Parcelles assainies de Kaolack Abbé Christophe Ndong bénit le programme de la Coalition And Nawle/And Liguey

Visite à la Caritas des Parcelles assainies de Kaolack
Abbé Christophe Ndong bénit le programme de la Coalition And Nawle/And Liguey

Abbé Christophe Ndong a reçu aujourd’hui samedi 27 novembre 2021, la délégation de la Coalition And Nawle/And Liguey. Il se retrouve dans  le programme de la Coalition And nawle/ And Liguey axé sur 3S ( Seta, Suxali, Sam).  »On dit bien un esprit sain dans un corps sain. Si dans notre environnement, nous ne sommes pas dans cette aisance par rapport à la salubrité qui est là, je pense que l’on pourrait dire que ce programme nous introduit dans une sainteté de vie. L’économie nous en avons besoin, il y a aussi la sécurité. Nous vous félicitons et encourageons par rapport à votre dynamique pour votre quête », dit le chancelier Abbé Christophe Ndong. ll compte formuler des prières lors des messes et grands rassemblements de prières pour un succès de la Coalition. La vice-présidente du Conseil paroissial Anna Dioh a magnifié la tenue de cette rencontre.
Le leader de la Coalition And Nawle/ And Liguey Serigne Mboup a magnifié la bonne cohabitation entre musulmans et chrétiens. Il compte sur la communauté chrétienne pour mener à bien sa mission.
Le chancelier Abbé Christophe Ndong a rappelé que la paroisse a été créée en 2007. Elle regroupe les quartiers de Bongre, Sing Sing Touba Ndorongue, Bouchra, Hlm Sarra. Le nombre d’habitants s’élève à 132 694 dont 64 887 hommes et 67 807 femmes. Les chrétiens sont au nombre de 2652 dont 1297 hommes et 1355 femmes chrétiennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.