ad_cdc_qatar2022

TOURNÉE DU LEADER DE LA COALITION AND NAWLÉ/AND LIGUEY Serigne Mboup s’engage à accompagner les travaux de la mosquée de Sarra Nimzatt.

TOURNÉE DU LEADER DE LA COALITION AND NAWLÉ/AND LIGUEY
Serigne Mboup s’engage à accompagner les travaux de la mosquée de Sarra Nimzatt.
Le président de la coalition And Nawlé And liguey, Serigne Mboup s’est déplacé aujourdhui à la mosquée Sarra Nimzatt. Il a été accueilli par les imams de cette mosquée dont la construction est inachevée depuis bientôt 10 ans. En plus du chantier, l’imam Abdou Aziz Diop a informé au candidat à la mairie de Kaolack que leur mosquée n’a pas une morgue digne de ce nom. L’imam a remercié le président Serigne Mboup d’avoir fait le déplacement en tant talibé. Devant Serigne Mboup, il à souligné les difficultés que vivent les Kaolackois depuis plusieurs années. «De 2000 à maintenant, Kaolack n’a pas une équipe municipale capable de diriger cette ville. Elle n’a pas encore un bon dirigeant. Il faut que ça change. Chaque hivernage nous sommes confrontés à des difficultés », a-t-il dénoncé. Pour le religieux « voter Benno Bokk Yakaar, c’est votrr pour la catastrophe. Je le dis et je le répète. Nous avons atteint le summum des problèmes ».
Le leader de la Coalition And Nawle/And Liguey, Serigne Mboup a, pour sa part, informé que son seul objectif est de bâtir Kaolack et de faire en sorte que les populations arrivent à avoir le minimum. Il promet de faire son mieux pour accompagner les imams dans la réfection de la mosquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.