Vandalisme à la mairie de Kaolack : Des agents déchirent des actes administratifs

Des agents municipaux ont déchiré, hier, des actes administratifs, jeté des pierres dans l’enceinte de la mairie, cassé des chaises de l’état civil.

Des agents municipaux de la Mairie de Kaolack ont déchiré des actes Administratifs de l’état civil, cassé des chaises et jeter des pierres dans l’enceinte de la mairie. Dans une vidéo qui circule sur le net, on voit des agents (hommes et femmes) qui déchirent des actes administratifs. ‘’ Nous avons vu qu’ils ont déchiré des actes administratifs établis hier. Nous allons saisir les autorités compétentes, pour tirer l’affaire au clair. Hier, (lundi), ils n’ont pas travaillé’’, signale l’adjoint au maire Mbaye Ngom.

Avant cela, des agents ont essayé de défoncer la porte pour entrer, sans être identifiés. Alors que le chef du personnel était devant la porte, pour assurer le pointage et l’identification des agents. Il annonce que les badges sont devenus obligatoires, pour les agents. Il note que les agents ont demandé à ce que l’on ouvre toutes les portes, qui sont au nombre de cinq. Mais rappelle-t-il : ‘’Nous avons pris la décision, depuis une semaine que l’entrée unique est la porte principale, sur la route nationale, des parkings sont aménagés, sécurisés. Nous avons pris toutes les décisions. Nous ne savons pas pourquoi, ils ne veulent pas rejoindre leur poste de travail’’, se demande t-il.

La rédaction de Sénégal Info

Ads_post_leverdict
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.