Un membre de l’APR recadre Massaly

Nommé récemment PCA de l’ONFP, Mamadou Lamine Massaly semble vouloir trop s’imposer au sein de la majorité présidentielle au point de s’attaquer gratuitement à des leaders de l’Alliance Pour la République. En conférence de presse à Thies, il n’a pas manqué de donner quelques leçons de morales aux responsables de l’APR qui selon lui n’ont pas ont refusé d’apporter leur soutien à Mame Mbaye Niang.

Cette dernière sortie n’a pas du tout été bien reçue par certains responsables du parti présidentiel à l’image de Oumar Sow. Le jeune responsable du parti marron-beige de Yeumbeul Sud s’est directement attaqué à lui considérant qu’il n’a nullement le droit de s’attaquer à des leaders

« Massaly n’a aucune leçon de morale à donner à qui que ce soit. Il faut savoir rester à sa place et éviter de dire du n’importe quoi dans certaines situations. L’Apr est un parti avec une histoire et des hommes engagés auprès d’un homme de valeurs », a tonné Oumar Sow qui considère que « l’Alliance Pour la République est une formation avec des hommes de valeurs et qu’il totalement inadmissible qu’une personne dont on connaît l’histoire vienne se positionner en donneur de leçons ».

La rédaction de Sénégal InfoL

Ads_post_leverdict
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.