Les jeunes de Grand Yoff défendent Amadou Ba et tirent sur Massaly

La jeunesse de Grand-Yoff apporte une réplique salée à Mouhamadou Lamine Massaly suite à ses accusations portées à l’encontre du Premier ministre, Amadou Ba.

Pour les jeunes du quartier populaire, « Massaly ne croit pas au Président Macky Sall car en 2019, il s’était rangé derrière Me Madické Niang et traitait de tous les noms d’oiseaux le chef de l’Était. Contrairement à Amadou Ba qui, selon les jeunes apéristes de Grand-Yoff, s’est toujours battu pour Macky Sall. »

Elle poursuit en rappelant à Massaly « qu’il a été épinglé en 2013 et jusqu’à présent, il n’arrive pas à éclairer la lanterne des Sénégalais sur cette affaire. »

« Donc, il doit apporter des éclaircissements sur ce litige avant de se livrer à des chantages sur Amadou Ba après que sa convention a été refusée suite à la création de son journal« , ont martelé les jeunes de Grand-Yoff.

Ces derniers, demandent ainsi au chef de l’Etat Macky Sall de faire sauter Massaly de son poste de PCA qu’il occupe actuellement.

« Vous ne pouvez occuper un tel poste au sein du gouvernement et s’e prendre à celui qui est à la tète de ce gouvernement. C’est un manque de respect total envers l’institution et ce n’est plus tolérable. Sa véritable mission était de mener son combat contre l’opposition qui fait dans la démagogie et dans le mensonge mais pas contre le chef du gouvernement », ont-ils conclu.

La rédaction de Sénégal Info

Ads_post_leverdict
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.