Regardez la grosse bêtise du DG de Dakar Dem Dikk…

Pourquoi la mère des terminus de bus du Sénégal, le Terminus Liberté 5 est laissé en rade par celui qui se veut le révolutionnaire du transport public au Sénégal, on veut nommer le sieur Moussa Diop Dg de Dakar Dem Dikk ?

Me Moussa Diop, c’est ce Dg de Dakar Dem Dikk qui prend les Senegalais et surtout les Dakarois pour des demeurés en se vantant d’avoir installé des abribus en verre…Des abribus en verre, c’est bien beau mais comparés à des terminus de bus en ruine, c’est rien du tout.

Me Moussa Diop doit revoir la politique de gestion des terminus au lieu de se lancer dans des campagnes de com et de marketing sur sa personne politique.

Des témoignages recueillis sur place en plus des photos prises font froid dans le dos.

« La latérite rouge accompagnée de rafales de vent qui soulève la poussière sur les passagers,  Toitures comme vous pouvez le constater qui attendent juste l’orage pour voler en éclat.

Les toilettes sales, places  d’attente des passager non confortables

Les passagers se posent la question de savoir qu’attend le Directeur général de Dakar Dem Dick pour goudronner   ce terminus tout en améliorant l’attente des passagers.

Ces passagers méritent respect et considération. » nous dit un usager rencontré sur place.

« ce terminus fait office gare départ et arrivée pour Sénégal Dem Dick avec des locaux indignes d’un transport en voix  de développement. » selon un passager de SENEGAL Dem dikk qui devait se rendre à Zig.

Correspondance particulière de Tapha Dramé

Ads_post_leverdict
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.