Nécrologie : Cheikh Amar en deuil…
Le président du groupe Holding Amar, Cheikh Amar, Abdou Kader Ndiaye vice-président, Marie Amar directrice générale de TSE Afrique, Fatou Sow directrice générale de Holding Amar, Adja Amar directrice ABE, ainsi que toute la boite ont le regret de vous annoncer le rappel à Dieu de Aicha Ndiaye fille de Babacar Macodou Ndiaye; décès survenu hier mercredi à Dakar dans une clinique de Fass suite à une maladie.
Aicha était une femme de vertu une battante, une mère exemplaire une sœur exceptionnelle talibé de serigne fallou mbacké jusqu’à son dernier souffle. Toute sa vie elle l’a consacré à édifier et glorifier serigne touba serigne fadilou mbacké. Elle a eu à occuper des postes stratégiques à la BiCIS, la poste, sipres SA, les services des mines et tant d’autres structures de ce pays. Sa personne restera gravé à jamais dans nos mémoires.
La levée du corprs est pour ce jeudi à 11h à la mosquée de Fass suivie de l’inhumation aux cimetières musulmans de Yoff.
La PDG de CMG communication ainsi que toute la rédaction de Senegalinfo présente ses condoléances à la famille et au groupe Holding Amar et prie pour le repos de son âme.
Fatiha + 11Ikhlass