L’opposition réclame la démission d’Aliou Sall de la mairie de Guédiawaye

Après l’annonce de sa démission de la Caisse des dépôts et consignations, les réactions ont fusé de partout. Si d’aucuns le soutiennent, d’autres, comme les opposants, se réjouissent et réclament le départ de Aliou Sall de la mairie de Guédiawaye, rapporte actusen visitée par Senego.

D’après le coordonnateur départemental des jeunes de «Bokk gis gis» et ses camarades de l’opposition, ce qui s’est passé, ce lundi, devant les grilles de la municipalité de Guédiawaye n’est qu’une mascarade orchestrée par l’édile de la ville et ses partisans.

« Ils ont tout organisé pour faire croire à l’opinion que les populations de Guédiawaye soutiennent Aliou Sall« , confie Mourtallah Seck.

Selon lui, du moment que Khalifa Sall a été déchu de son statut de maire de la ville de Dakar, Aliou Sall doit subir le même sort.

« La somme dont il est question dans l’affaire Aliou Sall/Bbc, est plus élevée que celle pour laquelle Khalifa Sall a été arrêté, condamné et déchu de ses statuts de député et maire« , poursuit M. Seck.

Ads_post_leverdict
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.