« Aliou Sall ne devait pas démissionner de la CDC »

« Ceux-là qui s’agitent tous les jours, à la Place de l’Obélisque sont manipulés pour déstabiliser notre pays », dit le ministre de l’Environnement, tirant sur les animateurs de la Plateforme Aar li nu bokk.

Selon le responsable de l’Apr, ces gens sont des coupeurs de route. D’après lui, ils suivent des signaux qu’ils reçoivent de l’étranger pour jeter le discrédit sur le régime. Ils veulent, à travers Aliou Sall, atteindre le Président Macky Sall. Mais c’est peine perdue.

« Ils cherchent à jouer le second tour, en mobilisant le Peuple pour des raisons fallacieuses. Ce n’est pas sérieux. Le Peuple a majoritairement renouvelé sa confiance au Président », déclare M. Sall. Le ministre de l’Environnement est convaincu, selon Senego, que les informations fournies par la chaîne britannique ne tiennent pas la route.

Pour rappel, le frère du chef de l’Etat a quitté la tête de la Caisse des dépôts et consignations, ce lundi, mais Abdou Karim Sall ne l’aurait pas souhaité.

« J’ai toujours défendu le maintien de Aliou Sall à son poste. Il ne devait pas démissionner car, le faire, c’est donner raison aux détracteurs du régime et du Président Macky Sall. C’est une affaire purement politique« , soutient Abdou Karim Sall.

Ads_post_leverdict
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.