ad_cdc_qatar2022

Les premiers mots de l’homme d’affaires Cheikh Amar après son accident

L’homme d’affaires Cheikh Amar a été victime d’un accident de la circulation. Ce qui lui a valu d’être interné à l’hôpital Principal où des soins intensifs lui ont été prodigués. Sorti d’hôpital, par la voix de son Directeur de Communication, Pape Diogoye Faye, il parle aux Sénégalais.

« Je remercie tous ceux éprouvé de la peine à la suite de mon accident. Je suis surpris par l’élan de solidarité manifesté par les Sénégalais de tous bords et de toutes religions ». Voilà ainsi rapportés par son Directeur de Communication, les propos de Cheikh Amar. Selon Pape Diogoye Faye : « il est sorti d’hôpital et rend grâce à Dieu, à Serigne Touba, à Serigne Saliou et à Serigne Cheikh Saliou. Sa conviction est que les prières des Sénégalais d’obédiences diverses, l’ont sauvé. Ils l’ont assisté à un niveau inestimable ».
Selon toujours le Directeur de Communication : « il s’excuse pour ceux qui sont venus en masse et et ne l’ont pas vu . Car là où il était, il y avait des personnes dans une situation plus grave et aussi elles avaient besoin d’évoluer dans un cadre intime ». De l’avis de Pape Diogoye Faye , Cheikh Amar n’ a pas manqué de remercier le Directeur de l’ hôpital Principal Mame Thierno Birahim Dieng et son personnel. Il leur demande pardon pour les désagréments causés par sa personne ».
A en croire notre interlocuteur : « C’est ainsi que le Sénégal est fait. L’opérateur économique a saisi cette opportunité pour remercier son épouse, ses enfants, sa famille et ses proches qui n’ont ménagé aucun effort pour son bien-être » « Le Sénégal est un peuple
merveilleux. Que toutes les prières faites lors de l’inauguration de Massalikoul Jinane soient exaucées. Je remercie le Président Macky Sall, Me Abdoulaye et surtout le Khalife Général des Mourides pour sa contribution à la réconciliation de deux chefs d’ Etat et à la libération de Khalifa Sall et Cie », a laissé entendre Cheikh Amar.

 

La rédaction de SenegalInfo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.