ad_cdc_qatar2022

Le PSG refuse la première offre du Real Madrid et demande…

Selon ‘L’Équipe’, la première offre du Real Madrid pour Kylian Mbappé a surpris tout le monde, dont la direction du club parisien. Pour autant, Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à lâcher son poulain si une offre d’au moins 200 millions d’euros arrivait sur sa table.

 

Le départ du PSG de Kylian Mbappé risque de tarder de plus en plus, alors que le marché des transferts se clôturera dans quelques jours seulement. Mais le Real Madrid a enfin décidé de passer à l’attaque, en proposant 160 millions d’euros contre le génie français.

Une offre refusée par le Paris Saint-Germain, mais qui a surpris, voire même, qui a inquieté. Selon ‘L’Équipe’, la direction du PSG ne s’attendait pas à une offre aussi importante étant donné que le contrat de Mbappé se termine dans moins d’un an, et qu’il aura la possibilité de signer dans le club de son choix à partir de juin 2022.

Pour autant, le PSG ne se sent pas encore prêt à lâcher le meilleur buteur du club sur les trois dernières saisons. Selon les dernières informations sorties en France, Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à laisser partir l’attaquant français contre une offre de 200 millions d’euros. Selon le même média cité, Florentino Pérez pourrait proposer jusqu’à 220 millions d’euros pour Mbappé, soit le montant du transfert de Neymar à Paris en 2017.

L’intention des Parisiens est de garder Mbappé pour encore un an au moins, et former l’un des trios offensifs les plus spectaculaires de l’histoire en l’associant à Messi et Neymar. Mais qu’en est-il de l’intention de l’intéressé ?

Le numéro 7 du PSG ne souhaiterait toujours pas prolonger avec Paris, et serait même disposé à forcer un départ dès cet été. D’ailleurs, le Real Madrid et le joueur seraient déjà entrés en contact, et les dernières rumeurs tendent vers un premier accord de principe entre Mbappé et les Merengues. À moins d’une semaine de la fermeture du marché, les prochaines heures risquent d’être décisives sur ce qui sera de l’avenir du champion du monde français.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.