ad_cdc_qatar2022

Le petit frère du khalife prie pour SERIGNE Mboup

VISITE DE COURTOISIE

Serigne Issakha Mbacké prie pour le développement de Kaolack

Serigne Issakha Mbacké, frère cadet de Serigne Mountakha Mbacké, a effectué, hier, une visite à la Mairie Kaolack. Sur place, il a trouvé le chantier de la réhabilitation de la mairie en cours.
Selon le Maire Serigne Mboup, Serigne Cheikh Mame Balla a été présent lors de son installation, ce qui montre son attachement à la famille. Dans son discours, le Maire Serigne Mboup a souligné que le chef religieux Serigne Issakha Mbacké est un fonctionnaire de classe exceptionnelle car il a été ambassadeur du Sénégal en Iran, en Tuquie et eu à occuper d’autres postes de responsabilité.  »La mairie est votre mairie. Nous voulons le développement de la commune de Kaolack », lui a déclaré Serigne Mboup. Ce dernier lui a expliqué les projets établis par la Mairie comme la mise en place des comités de quartier. Il lui a aussi présenté l’équipe municipale.
Le religieux Serigne Issakha Mbacké frère cadet de Serigne Mountakha Mbacké a renouvelé sa confiance et sa reconnaissance au Maire de Kaolack Serigne Mboup. Il a fait part qu’il tient beaucoup à la région de Kaolack, d’autant plus qu’elle est maintenant entre les mains de son ami et neveu Serigne Mboup. Il souhaite le bon développement de la région de Kaolack. Il demande au Maire de mieux s’engager.  »Je veux que vous soyez là pour toute la population de Kaolack. La position qu’occupe Kaolack est stratégique, elle peut aller de l’avant et nous pensons que votre équipe pourra y arriver », avance Serigne Issakha Mbacké. Il invite tout un chacun à s’y mettre et faire ce qu’il a à faire.
Il avance que sa visite à la Mairie est quelque chose qui montre qu’il tient beaucoup à l’avancée et à la bonne marche des projets et programmes de la ville. Serigne Issakha Mbacké a félicité le Maire Serigne Mboup dans sa démarche de respecter la parité. Il a remercié et encouragé les femmes à davantage travailler en étroite collaboration avec le Maire Serigne Mboup. Selon lui, les femmes jouent un rôle important dans la société et ce depuis de belles lurettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.