ad_cdc_qatar2022

Le duo Serigne Moustapha DRAME-Cheikh Mbacké GADIAGA en marche

Le PDG de CMG INTERNATIONAL BUSINESS GROUP a reçu ce vendredi 21 octobre 2022 le marabout homme d’affaires Serigne Moustapha DRAME. Cette rencontre entre Cheikh Mbacké GADIAGA et son invité entre dans le cadre d’une nouvelle collaboration qui se veut fructueuse. 

Au cours de leurs échanges, les deux hommes ont abordé plusieurs sujets, notamment l’actualité politique et religieuse du Sénégal. Il a surtout été question de soutenir et d’accompagner la politique du chef de l’Etat, Macky SALL. Défendre le bilan du président de la République autrement à travers les réseaux sociaux. Mettre en exergue ses différentes réalisations dans tous les domaines, au niveau des plateaux de télévision. Tel est le nouveau chantier que les deux hommes comptent mettre en branle. Mais d’une manière qui va surprendre les Sénégalais.

L’interêt de cette nouvelle démarche est aussi de déconstruire le discours des pro-Sonko qui véhiculent des contrevérités à l’endroit de l’Etat du Sénégal et des membres du gouvernement. «Il y aura beaucoup de changements dans la manière de défendre le Président Macky SALL, avec le duo Cheikh Mbacké GADIAGA-Moustapha DRAME. Et ce sera pour bientôt», apprend-t-on.

Moustapha DRAME, est un homme multi-dimentionnel. Pour ceux qui l’ignorent, il demeure un acteur engagé dans l’éducation religieuse, à travers ses écoles coraniques. Mais au delà de cette casquette religieuse, il est aussi chef d’entreprise. Il dirige plusieurs sociétés dont la plupart évolue dans le secteur du bâtiment et de la construction.  

Le PDG de CMG INTERNATIONAL BUSINESS GROUP, Cheikh Mbacké GADIAGA dit apprécier à sa juste valeur cette forme de collaboration au bénéfice de l’Etat, du gouvernement et du peuple sénégalais.«C’est un homme qui a une vision pour le Sénégal. Il est très écouté par toutes les franges de la société car c’est un savant», dira-t-il.

La rédaction Senegalinfo 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.