Invitation par l’OIF – L’Union des Chambres de commerce du Sénégal représentée par Amadou Ndiadé

Le président de la Chambre de Commerce de Matam, Mamadou Ndiandé, a pris part au sommet de la francophonie consacré au commerce qui se tient du 11 au 13 juin 2024, au Canada. Sur invitation de l’OIF, le président Ndiadé est venu à cette rencontre internationale représenter l’Union des chambres de commerce, d’Industrie et d’Agriculture du Sénégal dirigée par Serigne Mboup. Le président Serigne Mboup a toujours œuvré pour le rayonnement des Chambres de Commerce au Sénégal et pour une CCIA dynamique et florissante. C’est pourquoi il a porté son choix sur Monsieur Ndiadé pour le representer à cette rencontre internationale de haut niveau qui regroupe plusieurs sommités reconnues dans leurs domaines respectifs.

Cette initiative mondiale pilotée par l’Organisation internationale de la francophonie (Oif) regroupe les représentants de plusieurs pays. Les échanges vont porter sur plusieurs thèmes liés au développement et à l’économie. Il sera surtout question de parler d’agro-alimentaire, d’énergies vertes, d’ énergies renouvelables, de numérique, de technologies éducatives, d’entreprenariat, entre autres.

Ce rendez-vous d’affaires constitue une belle opportunité de rencontrer des centaines d’entrepreneurs. Mais aussi de tisser des liens profitables dans le vaste réseau d’affaires francophone.

 

La rédaction senegalinfo

Ads_post_leverdict
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.