ad_cdc_qatar2022

Halima Gadji une affaire de viol

Captive par sa beauté, et intelligente, Halima Gadji, fait partie de ces personnes qui ne laisse personne indifférent. Amoureuse de son art, Halima Gadji est une actrice confirmée du continent Africain. Mais que ce passe-t-il en réalité dans la vie de cette belle dame.

Halima Gadji, n’en peut plus de garder ce lourd  fardeau pour elle toute seule. Traversant des passages à vide par moment, c’est à juste titre qu’elle  serait en exil forcé depuis un certain temps à Abidjan, certainement, dû aux menaces et intimidations de l’homme qui a abusé sexuellement d’elle.

Rappelons que cette dernière (Halima Gadji) dans une vidéo, relatait avoir été violée au Sénégal, par un homme politique.

Halima Gadji, malade, a été prise en charge psychologiquement par des organisations de droit de l’homme. Suite à cela, une enquête a été ouverte.

Il en ressort que l’auteur de ce viol serait un membre influent du PASTEF. Une plainte a été déposée  à cet effet au parquet d’Abidjan.

La rédaction d’Africa Report a contacté certains proches du PASTEF qui ont jusqu’à là refusé de répondre à nos questions. nous y reviendront plus tard dans cette affaire qui va défrayer la chronique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.