Gestion du marché de Medina Baye : les conseillers municipaux réfutent Yaye Fatou Diagne

« Elle n’a qu’a aller voire ailleurs»! Les conseillers municipaux du marché de Médina Baye ne veulent pas de l’implication de (Yaye Fatou Diagne) l’ex- femme de l’actuel maire de Kaolack dans la gestion du marché de la cité sainte. Cette bonne dame sous le couvert de l’entreprise Nakhma  tenterait encore une fois de s’attacher à leur ville  avec le marché de Medina Baye.

Ces derniers  précisent que pas mal de contentieux existent déjà avec le site du marché et l’implication dans sa gestion de Yaye Fatou  Diagne ne fera qu’empirer la situation. Elle est déclaré Persona non grata dans leur ville. 

Les conseillers municipaux de la mairie de Kaolack veulent  également des éclaircissements sur la gestion des 2milliards remis par le président de la république à l’entreprise Nahma.

  Ils attirent l‘attention du président de la république sur le parcours peur élogieux de cette dernière qui à la tête du PRMOGEM ( programme de Modernisation de la Gestion des Marchés) ne fera que nuire à ses Intérêts dans Kaolack .

 

https://fb.watch/dYM1Nbg3QW/

 

Ads_post_leverdict
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.