ad_cdc_qatar2022

[ EXCLUSIF] Incendie tragique à Tivaouane: Ce que le personnel médical de garde a déclaré aux enquêteurs…

Suite à l’incendie tragique survenu au service néonatalogie de l’hôpital Mame Abdou Aziz Sy Dabakh, le personnel médical de garde au moment du drame a été convoqué dans les locaux du commissariat urbain de Tivaouane puis entendu par les enquêteurs de la Dic.

Ainsi deux médecins en service à la pédiatrie, une infirmière, une sage-femme et deux aides-infirmières ont retracé respectivement le film de l’horreur.

Selon des informations exclusives de Seneweb, ces six femmes étaient, disent-elles, dans les locaux dudit service lors du début de l’incendie.

« Nous avons entendu une explosion, accompagnée d’une coupure d’électricité, dans la salle  où nous étions avec les nouveau-nés » a déclaré le personnel médical de garde.

D’après des sources autorisées proches du parquet, l’une des femmes a confié aux enquêteurs de la Dic qu’elle a  même lutté contre le feu sans succès.

 » J’ai tenté d’éteindre le feu avec un extincteur , dans un premier temps. Mais les flammes ont pris le dessus sur moi. Et nous avons couru en criant au secours » retrace l’une des six personnes entendues.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.