ad_cdc_qatar2022

(Edito) Serigne Djily Niang alias « carcass » bras droit de Serigne Bass Abdou Khadr, un homme multidimensionnel…

Serigne Djiliy Niang alias « Djily Niang Carcas », un surnom qui renvoie à sa corpulence, est un fervent talibé mouride qui est passé entre les mains de Serigne Saliou Mbacké dans l’un de ses nombreux daaras. Issu d’une grande famille Mouride, il est l’un des bras droits de Serigne Bass Abdou Khadr Mbacké porte parole du Khalif Général des mourides. Il représente également une figure emblématique dans la tarikha Mouride, car dévoué nn seulement pour son engagement auprès du Khalif des Mourides mais aussi au sein de toute la famille de Khadim Rassoul plus particulièrement à la famille de Serigne Saliou Mbacké.
Profitant de cette occasion, il partage avec toute la Oumah Islamique et avec ses frères et soeurs mourides un heureux événement survenu le lundi dernier coïncidant avec le premier jour du mois de Safar; Sa femme, Sokhna Adji fatou fall ibn Serigne Amdy Khady Fall ibn Cherif Assane fall (naarou kawsara) ibn Mame Cheikh Ibrahima Fall  a accouché de jumeaux. Le baptême se tiendra le lundi prochain à Touba.

La rédaction de SénégalInfo se joignant au président du groupe CMG Cheikh Mbacké Gadiaga Communication souhaite au nouveau né une longue et heureuse vie.

 

La rédaction de senegalinfo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.