ad_cdc_qatar2022

[Document] Korité: L’Administration pénitentiaire annonce une bonne nouvelle pour les détenus

Face à l’explosion des cas de Covid-19 au Sénégal, l’Administration pénitentiaire avait interdit provisoirement l’entrée des plats venant de l’extérieur dans les prisons, à l’exception des week-ends.
 
Mais à l’occasion de la fête de la Korité, elle  annonce un assouplissement de  cette mesure de restriction. Selon un communiqué transmis à Seneweb :
 
« Dans le cadre du maintien des liens avec les familles, l’Administration pénitentiaire informe l’opinion publique qu’à l’occasion de la fête de la Korité, les plats venant de l’extérieur sont autorisés au sein des établissements pénitentiaires ».
 
Cette mesure est valable pour deux (02) jours à savoir, le lundi 02 et mardi 03 du mois de mai 2022, lit-on dans ledit document. 
 
Par ailleurs, l’Administration pénitentiaire précise que les plats et colis venant de l’extérieur continuent d’être acceptés les weekends (samedi et dimanche).
 
Toutefois le Service de la communication de la Direction de l’administration pénitentiaire (DAP) de préciser que : « Les plats doivent être déposés dans des contenants à fermeture hermétique (exemple seau plastique avec couvercle) ».
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.