DEVELOPPEMENT DE LA REGION DE KAOLACK

 

Le khalife de Medina Baye Cheikh Mahi Niasse prend en exemple Serigne Mboup et Baye Baye Cisse

Le Maire Serigne Mboup a effectué aujourdhui sa prière du vendredi à Médina Baye. Ce jour coïncide avec la fermeture des 72h de recueil de prières et de récital du Saint Coran. Après la prière, le khalife général de Médina Baye Cheikh Mahi Niasse a fait son prêche.
Dans son discours il a donné en exemple le Maire Serigne Mboup et Baye Cisse, pour leur contribution au développement de Kaolack.  » Ces deux M.Le Maire Serigne Mboup et Baye Cisse sont des références. Ils ont beaucoup fait pour Kaolack, contribuer au développement de la localité. Quiconque veut faire emerger son pays, va devoir copier sur ces deux hommes que sont M.Le Maire Serigne Mboup et Baye Cisse. Serigne Mboup avant de s’engager dans la politique il a beaucoup fait pour Kaolack de même que pour le Sénégal. A l’entrée et a la sortie de kaoalck, il y a un grand chanhement.
Nous voulons des actes concrets. Baye Mbaye Niasse disait souvent celui qui veut apporter un plus à son pays, doit agir, laisser de côté les futilités. Il faut agir, c’est ça que l’on a besoin », dit le khalife de Médina Baye Cheikh Mahi Niasse.
Par coïncidence, Modou Ndiaye Rahma Ndiaye, de même que son camarade de parti Pape Demba Biteye ont prié à Médina Baye. Ainsi, il a appelé aux hommes politiques d’être des modèles dans la société, pour tout le monde.  » Nous demandons à Modou Ndiaye Rahma pape Demba et M.Le Maire Serigne Mboup, que le tout puissant vous apporte sa miséricorde pour accomplir à bien vos missions. Que le bon Dieu vous accompagne », prie Cheikh Mahi Niasse.
Le khalife de Medina Baye Cheikh Mahi Niasse de dire que le Sénégal n’a pas encore une grande économie, mais que les gens doivent se baser sur l’agriculture, pour une évolution de l’économie Sénégalaise.

Ads_post_leverdict
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.