DECES DE L’ANCIEN MAIRE DE KAOLACK : Les condoléances du maire de Kaolack Serigne Mboup

Au nom du Maire de la ville de Kaolack, Baye Mbaye Niasse a présenté des condoléances à la famille du défunt Madieyna Diouf. Accompagné d’une forte délégation composée des adjoints au Maire Docteur Mbaye Gueye, Ndeye Lobe Lam, Mamie Mbow, Anda Adjie, des chefs de service a la Maire  et conseillers.

Devant la famille, l’adjoint au Maire Baye Mbaye Niasse a  déclaré que le Maire Serigne Mboup est hors du pays.  Toutefois, il tient à venir à Kasnack, une fois de retour. Il a présenté les condoléances du Maire et signale qu’il partage la douleur avec sa famille et la la population de Kaolack, devant son fils aîné et sa fille Adama Diouf. Il a remis une enveloppe de 500 000 FCFA à la famille et 100 packs d’eau et un apport matériel. Ainsi, il informe que le Maire a ouvert un livre de condoléances à la Mairie pour que les autorités signent pour rendre un vibrant hommage au défunt Maire Madieyna Diouf. Le petit fils de Cheikh Ibrahima Niasse et par ailleurs adjoint au Maire Baye Mbaye Niasse a formulé des prières pour le disparu.

Fallou Ba à témoigné qu’à la Chambre de commerce Madieyna Diouf a toujours collaboré avec le président Serigne Mboup, pour le développement économique de la région de Kaoalck.

Son fils aîné Mame Mousse Diouf a  remercié la délégation  et surtout l’accompagnement du Maire Serigne Mboup dans ces moments douloureux et tient à saluer sa volonté envers la famille.  Il avance que dès le premier jour, le président de la Cambre de commerce de Kaolack et Maire de la commune Serigne Mboup a envoyé des chaises lorsqu’ils ont sollicité cela à la Chambre de commerce d’industrie et d’agriculture de Kaolack.

Ads_post_leverdict
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.