ad_cdc_qatar2022

Contentieux avec l’Etat : Le père du patron d’Ecotra défend son fils

Le père du milliardaire et patron de l’entreprise Ecotra a poussé un coup de gueule digne du nom contre le président Macky Sall et son régime. D’après ‘’SourceA’’ qui donne la nouvelle dans sa parution de ce jeudi, il déplore l’attitude de l’Etat, qui selon lui, refuse de payer à son fils Abdoulaye Sylla, une dette de plusieurs milliards F Cfa.

«On a fait croire à Macky Sall que le gosse est ambitieux. Mais il s’agit de quelle ambition ? Chacun pouvait se comporter de la sorte envers Abdoulaye Sylla, sauf Macky Sall. En 2012, Abdoulaye a perdu 8 milliards F Cfa dans le cadre de fonds qu’il avait l’habitude de remettre à des ministres, directeurs généraux pour le compte de l’Alliance pour la république», révèle Docteur Sylla, le papa de l’homme d’affaires.

A en croire Docteur Sylla, Macky voulait le nommer à un poste de responsabilité, mais Abdoulaye a refusé catégoriquement. Aussi ajoute-t-il, «en présence d’Abdoulaye Sylla, Macky Sall a donné des instructions fermes à un ministre pour qu’il solde la dette due à Ecotra, mais cette injonction n’a jamais été exécutée».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.