ad_cdc_qatar2022

Condoléances du gouvernement : Le ministre Diome à Cambérène

Single Post
Les condoléances du gouvernance aux Layenes
Le gouvernement du Sénégal  est allé présenter ses condoléances à Cambérène. Le ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Abdoulaye Diome a conduit, ce mardi 10 août, une forte délégation du gouvernement, pour présenter les condoléances  du chef de l’Etat, Macky Sall à la communauté Layenne.
 
Une délégation composée d’Abdoulaye Diouf Sarr, ministre de la Santé et de l’action sociale, d’Oumar Gueye, ministre des Collectivités territoriales, du Développement et de l’Aménagement des Territoires, Porte-Parole du Gouvernement, Samba Ndiobene Ka, ministre du Développement communautaire, de l’Équité sociale et territoriale, Alioune Ndoye, ministre des Pêches et de l’Économie maritime, Al Hassane Sall, Gouverneur de la région de Dakar et de Moussa SY, Maire des Parcelles assainies. Ils ont été reçus par le fils du regretté khalife, Seydina Issa Thiaw Laye, au nom de toute la famille.
Pour rappel, le khalife Général des Layennes, Serigne Abdoulaye Thiaw Laye s’est éteint à l’âge de 95 ans, ce lundi  9 août à Dakar et a été inhumé le même jour à Diamalaye aux côtés de son père Seydina Issa Rouhou lahi.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.