Combat contre Balla Gaye – Eumeu Sène: « Même avec un cachet de 6 milliards, c’est non »
Finalement pas de 3e combat entre Eumeu Sène et Balla Gaye 2. Ce choc qui était sur les lèvres de beaucoup d’amateurs et de promoteurs depuis la sortie de Landiang, le proche et porte parole de l’écurie Tay Shinger, n’aura finalement pas lieu. C’est le tombeur de Bombardier lui même qui l’a annoncé.
Même avec un cachet de 6 milliards…
Eumeu Sène coupe court aux débats sur son éventuel combat contre Balla Gaye 2. L’ancien Roi des Arènes est catégorique: il ne luttera plus contre le lion de Guédiawaye. « Ce que Landiang a dit dans la presse est une interprétation. J’ai toujours été clair par rapport à mon combat contre Balla Gaye 2. Même avec un cachet de 6 milliards, je ne lutterai pas contre lui », a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien Record parcouru par Senego.
Si les Sénégalais réclament cette affiche
Il y a quelques semaines, Landiang, un proche du leader de Tay Shinger, avait laissé entendre qu’une troisième confrontation entre Balla Gaye 2 et Eumeu Sène était possible. « …Je vous révèle que si on nous propose un très gros cachet, nous allons prendre le fils de Double Less. Et je vais tordre le bras d’Eumeu afin qu’il accepte. Si les Sénégalais réclament cette affiche et que les promoteurs intéressés frappent à ma porte, je vais accepter cette proposition, mais à condition qu’ils mettent une forte somme. Eumeu Sène travaille, il n’a pas de temps à perdre », avait-il confié.