ad_cdc_qatar2022

Menacée par une dame, Cheikh Mbacké Gadiaga avise et alerte…

Le patron de CMG Communication avise et alerte le ministre de l’intérieur et son homologue des forces armées pour menaces reçues d’une certaine femme qui tenterait de nuire à sa personne. Cette dame ayant tenté toute négociation autour d’une table avec le patron de CMG Communication envoyant toute autorité  dans la demeure de Gadiaga ainsi que des propositions de somme d’argent et de biens pour trouver un compromis. Finalement, la dite femme emploie maintenant la méthode dure car, depuis un certain temps l’ami de Cheikh Amar reçoit des menaces de personnes qui auraient été envoyées par la dame en question…

Le propriétaire du site Senegalinfo avise et alerte les autorités de ce pays pour tout événement pouvant se passer à l’avenir  « qu’ils sachent qu’on les attend de pieds ferme et que l’on ne se laissera pas faire. J’avise les autorités de l’ordre de ce pays de tout ce qui peut se passer à l’avenir. Je ne voudrais aucunement rencontrer cette dame pour rien au monde ».

L’on ne sait ce que la dame préserve en question mais cela doit être quelque chose qu’elle veut cacher très profond… eh bien ça vaut ce que ça vaut

La rédaction de senegalinfo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.