Campagne électorale : Amadou Bâ à Grand Dakar et Gueule Tapée-Fass-Colobane
Le Délégué régional de Benno Bok Yakaar (Bby) à Dakar continue la campagne qu’il mène pour la victoire du candidat Macky Sall. Ce mardi, accompagné de la première dame, il s’est rendu dans les communes de Grand Dakar et Gueule Tapée-Fass-Colobane. Dans ces municipalités, les responsables ont promis à Amadou Ba la victoire au soir du 24 février., renseigne nos confrères de Seneweb.
« Nous avons déjà entamé nos visites de proximité. Et le 24 février, la victoire sera acquise », lui a assuré le maire de Grand Dakar, Jean Baptiste Diouf. Mieux le ministre de la Femme, Ndeye Saly Diop Dieng, a promis le meilleur des score dans sa localité à Amadou Bâ.
Pour le délégué régional, la victoire est déjà acquise avec les réalisations du gouvernement. « Vous faites partie des communes les plus importantes de Dakar », leur a-t-il laissé, avant d’inviter les leaders a l’unité. A la commune de Gueule Tapée-Fass-Colobane , le maire de la localité a déclaré que Benno Bok Yakaar est sûre de sa victoire parce qu’il a le meilleur des candidat.
Amadou Bâ, de son côté, les a encouragé et les a exhortés à ne laisser aucune voix à l’opposition. Aux populations de Fass bâtiment, le ministre de promettre: « Vous n’avez pas de titre foncier. Mais, avec la nouvelle loi, vous l’aurez a l’image des communes comme la Médina, Parcelles assainies , Grand Yoff ».
Aussi, le délégué régional de Dakar a présidé une rencontre avec des entrepreneurs. Rencontre axée sur la Délégation à l’Entreprenariat Rapide (Der) . Elle a vu la participation de plusieurs techniciens et spécialistes en financement des Pme. Les étudiants et les porteurs de projets sont venus aussi en masse à ce panel.