Après son accident, Cheikh Amar donne de ses nouvelles et de ses collaborateurs
Survenu dans la nuit du Lundi vers 19h, Cheikh Amar, en compagnie de son chauffeur Bouba et de ses collaborateurs Doudou et Bamba, a eu un accident violent dans son 4X4 de marque Range Rover SUV de couleur bleue.
Après avoir été secouru, le patron de TSE a été évacué à l’hôpital Matlaboul Fawzayni de Touba où il a reçu les premiers soins. Il a été par la suite transporté à bord d’une ambulance médicalisée à l’hôpital Principal de Dakar où il se trouve actuellement. Ce matin, l’on a pu avoir des nouvelles du patron de TSE qui a eu même à témoigner sa gratitude envers tous les Sénégalais dont les messages de soutien fusaient de partout sur les réseaux sociaux et autres. Cheikh Amar compte remercier également les chefs religieux mourides qui ont eu à se déplacer pour s’enquérir de son état dont le fils ainé de Serigne Cheikh Mbacké Saliou ainsi que toutes les autorités de ce pays telle que le député Aminata Tall qui fut la première à lui rendre visite à l’hôpital Principal.
L’on nous dit également que son chauffeur Bouba et ses collaborateurs sont dans un état stable et qu’il n ya eu aucun cas grave à signaler au niveau de son entourage.
Finalement il ya eu plus de peur que de mal et espérons que cela aille de l’avant.