ad_cdc_qatar2022

Affaires Momy Kébé/ Cheikh Mbacké Gadiaga: Le clap de la fin…

La guéguerre entre le patron de CMG Communication, Cheikh Mbacké Gadiaga et la fille de feu El Hadji Ndiouga Kébé, Mouminatou Kébé tire à sa fin.

En effet, l’un des Lieutenant de Mouminatou Kébé, Talla Diakhate, qui avait tenu des paroles outrageants à l’endroit du Proche ami de Cheikh Amar s’est rétracté et a présenté ses sincères excuses à Cheikh Mbacké Gadiaga à travers une vidéo. Le chroniqueur qui accepte qu’il a été manipulé par des personnes tapis dans l’ombre pour ternir l’image d’un haut dignitaire à Touba a reconnu ses erreurs et s’engage à aller demander personnellement pardon au concerné.

La vidéo initiale avec les accusations

Les excuses

Le message de Fallou Ka (bras droit de Momy Kébé) à Talla Diakhaté lui dictant ce qu’il doit dire pour s’en prendre à Cheikh Gadiaga

 

Pour rappel tout est partie d’une vidéo faite par Cheikh Mbacké Gadiaga pour montrer l’apport grandiose de Cheikh Amar dans les travaux de la mosquée de Touba et des propos tenus contre la fille de feu Ndiouga Kébé, pas contente Mouminatou Kébé s’en pris au patron de CMG communication avec l’aide du Chroniqueur Talla Diakhate pour le mettre en mal avec les Talibés Mourides.

La rédaction de senegalinfo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.