ACCIDENT DE CHEIKH AMAR : Cheikh Mbacke Gadiaga menace…

Cheikh Mbacke Gadiaga, proche ami du directeur général de Amar Holding, est très remonté suite à l’accident de Cheikh Amar survenu ce 2 septembre 2019 à hauteur de Tourémbonde alors qu’il se rendait à Touba dans le cadre des ziars à effectuer pour les besoins du Magal de Serigne Abdou Khadre Mbacké célébré ce 3 septembre 2019.

Proche ami de Cheikh Amar, le directeur de CMG Communication déplore le retard des sapeurs-pompiers et les tiennent pour responsable de tout ce qui pourrait au directeur général de Amar Holding. Selon lui les secours ont mis deux heures avant de se déployer sur les lieux avec une voiture qui n’avait aucun équipement adéquat. Présent sur les lieux le directeur de CMG Communication affirme que Cheikh Amar a été transporté vers Touba sans aucuns soins car l’ambulance n’était pas équipée. Dans de tel conditions de souffrance il a tenté d’entrer en contact avec le Ministre de l’Intérieur en vain.

Cheikh Mbacké Gadiaga prend aussi pour responsable l’Africaine de l’Automobile qui était censé réparé cette voiture après le décès du fils de Cheikh Amar. Une réparation d’une valeur de 22 millions mais selon lui qui a été très mal faite car l’accident a été causé par le même problème. Lui et la famille menace de se saisir d’une plainte contre ladite société. Dans la foulée il a déploré le non-respect des consignes de sécurité sur l’autoroute Ila Touba par les usagers.

Le Directeur de CMG Communication a tenu à remercier Serigne Cheikh Saliou qui a déployé une forte délégation avec à sa tête son fils pour venir au chevet des victimes en particulier ce fervent disciple de Serigne Saliou, Cheikh Amar. Dans la foulée il a déploré les photos qui sont prises dans de telles circonstances et qui sont contradictoires à nos mœurs et menace de porter plainte contre toutes sites d’information qui publieraient les photos ou vidéos de Cheikh Amar durant ce terrible accident.

Niakaar Ngom

Ads_post_leverdict
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.