ad_cdc_qatar2022

Ziguinchor : Ousmane Sonko a-t-il échappé à une tentative d’arrestation ?

Ces dernières heures, l’information faisant état d’une arrestation de Ousmane Sonko a été ébruitée. Le leader de Pastef risquait, selon ces rumeurs, d’être alpagué chez lui, à Ziguinchor. Il n’en est rien.

Ousmane Sonko revient au devant de la scène avec l’affaire Adji Sarr, du nom de son accusatrice de viol, remuée par la justice avec les auditions de Ndeye Khady Ndiaye et de son mari, propriétaires du salon de massage.
Prochain sur la liste des personnes à auditionner, Ousmane Sonko fera certainement face au Doyen des juges dans les jours à venir puis que le mardi à venir, ses conseils seront fixés sur la date d’audition. Seulement, avec le refus du maire d’émarger, d’aucuns avancent qu’il viole l’obligation de signer les registres du contrôle judiciaire. S’appesantissant sur ce choix du leader de Pastef, des rumeurs de son arrestation ont été ébruitées.

Il s’agirait d’une interpellation à faire chez lui, à Ziguinchor. Mais, de sources sûres, SeneNews est en mesure de vous assurer que Ousmane Sonko est à Dakar. Donc, si arrestation il devait y avoir, ce serait fait depuis longtemps. L’édile de la région sud est donc libre de ses mouvements… pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.