ad_cdc_qatar2022

Violence le jour du scrutin : Le Comité électoral de BBY/Médina déplore et condamne

Le Comité électoral de Benno Bokk Yaakaar (BBY) de la Médina déplore et condamne la violence exercée par des nervis, le jour du vote, en jetant des fumigènes dans des bureaux de vote.
La coalition présidentielle en appelle à la sérénité de la population médinoise et l’invite à rester à l’écoute de la Commission départementale de recensement des votes, même si, pour l’instant, « la coalition estime favorables les tendances sur le vote de la commune, à la mesure de ses projections ».
« La coalition tient aussi à fustiger et à dénoncer la manipulation de l’opinion, à travers les médias, avant la proclamation définitive, car tout le monde sait que les deux principaux candidats sont en ballottage et que le contentieux n’est pas totalement vidé », indique le comité. 
Par ailleurs, la coalition BBY/Médina s’engage à œuvrer pour le respect du processus électoral et renouvelle son engagement à participer à l’essor de la commune. 
Le candidat Cheikh Ahmed Tidiane Ba de Benno a exprimé sa gratitude à la population médinoise et au comité électoral, qui a courageusement occupé le terrain. Rapporte Vipeoples
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.