ad_cdc_qatar2022

Vendredi saint à toute la Oumah Islamique… par Cheikh Mbacké Gadiaga

JUMMAH MUBARAK , en ce Vendredi , à l’Approche de la célébration de la Naissance du Prophète Muhammad Salla Lahou aleyhi wa salam,
Qu’Allah dissipe les Ténèbres de notre Nature et de notre Humanité par la Manifestation d’un des éclairs Lumineux de Son Essence, qu’Il nous soutienne d’une Force Angélique grâce à laquelle nous contiendrons les Penchants Inférieurs et les Mœurs Viles qui se sont emparés de nous.
Qu’Allah nous cache sous le Dais de Sa Protection et derrière Son Secret Dissimulé à l’abri des Pensées Fugitives qui ne conviennent pas à la Gloire de Sa Majesté.
Qu’Allah nous accorde ce Moment de Quiétude conforme à Sa Volonté et qu’Il fasse que durent les Faveurs à notre Endroit.
Qu’Allah nous fasse contempler notre Essence de Son Point de Vue et non du notre afin que nous soyons par Lui dépouillé de notre ÉGO.
Qu’Allah préserve notre Adoration de l’Aveuglement Illusoire constitué par la Vision d’un Autre que Lui.
Qu’Allah nous accorde la Victoire par la Connaissance de l’Unicité et par une bonne Assise dans le Mouvement comme dans la Stabilité.
Qu’Allah dissipe notre Cupidité, nous dépouille de nos Défauts, déverse sur nous les Parures de Ses Faveurs et de nous enseigner à partir de Ses Noms ce qui nous rendra Apte à recevoir la Permission de Transmettre ce qui est écrit,
Qu’Allah remplisse notre Intérieur de Crainte et de Miséricorde, notre Vie et notre Mort ne dépendent que de Lui,
Qu’Allah purifie nos coeurs à l’Eau par les Connaissances de Sa Divinité, qu’Il enseigne à notre Intellect les Sciences qui viennent Spontanément de « chez Lui» et qu’Il éduque notre Âme aux Mœurs de Sa Seigneurie.
En Tout cela qu’Allah maintienne sur notre Personne l’Humilité de la Servitude et qu’Il nous préserve des Faux Pas et des Fautes, qu’Il nous soutienne dans nos Paroles et dans nos Actes.
Qu’Allah disperse les Rassemblements d’hérétiques , réduise à Rien les Artifices des Tyrans Obstinés, de Tout Démon Rebelle et courbe la Nuque des Orgueilleux.
Mes Salutations les plus Saintes à mon Père , le Grand Guide, le Serviteur d’Abul Abass , notre Protection et notre Modèle, l’Ombre du Phénix du Maghreb, le Nunien Shaykh Seydi El Hadj Malick Sy ( Qu’Allah sanctifie Son Précieux Secret)
Qu’Allah prie sur seigneur Muhammad Salla Lahou aleyhi wa salam ainsi que sur l’Intégralité de sa Famille et qu’Il le Préserve Totalement.
La Louange revient à Allah, le Seigneur des Mondes.

Cheikh Mbacké Gadiaga, président CMG Communication

La rédaction de senegalinfo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.