Une énième victoire qui confirme que Monsieur Ousmane SONKO est l’empereur de l’arène politique du Sénégal.
Ousmane SONKO, un leader hors pair, a su captiver l’attention et la sympathie de tous les Sénégalais avec son riche parcours et son discours constant qui place toujours l’intérêt du Sénégal au-dessus de tout.
Il a su révolutionner le champ politique avec son franc-parler, son esprit de don de soi pour la patrie, mais surtout ses principes patriotiques.
Ousmane a conquis la jeunesse en un temps record grâce à sa philosophie qui met en avant le sacrifice collectif pour un épanouissement communautaire.
Grâce à la forte confiance dont il bénéficie de la part du peuple et de sa grande influence, il a fait élire des maires, des députés et plus récemment un président de la République.
Ousmane est un don de Dieu pour le Sénégal, et il ne cesse d’impressionner son peuple à travers le respect de ses promesses et les grands actes majeurs qu’il pose.
La rupture qu’il a tant incarnée se déroule sous nos yeux avec la séparation réelle et certaine des pouvoirs, l’indépendance de la justice, la transparence dans la gestion publique.
À peine 7 mois dans l’exercice du pouvoir, il a récupéré beaucoup de biens de l’État qui avaient été dérobés, renégocié des contrats et renfloué nos caisses avec une bonne politique fiscale.
La rédaction Sénégalinfo.sn