Thione Seck avertit Waly : « tu n’as encore rien vu »
Le lead vocal de Ramdan pense que son fils Waly Seck n’a encore rien vu comparé à ce qu’il a vécu durant sa riche carrière musicale.
Seulement, il pense que le succès de son fils est de le volonté divine et comme il est devant, il peut toujours attendre à ce qu’on lui jette de l’opprobre. Cependant, Thione Seckconseille au leader de Faramaren de se concentrer sur sa musique et éviter d’alimenter la rumeur avec des détails qu’il peut se passer.
Sur sa participation aux choix des morceaux de Waly Seck, Thione dira que son fils a le plein pouvoir de choisir ses thèmes et sa musique.
Revenant sur l’affaire de Penc mi, le lead vocal dit ne pas comprendre le différend qui l’oppose avec le propriétaire du terrain. Deux mois de retard de paiement seulement et qui est dù à une absence hors du territoire et à mon retour je l’ai appelé pour regler le montant de la location donc où est le problème ?
Une reproduction de contrat a été entendu entre les deux parties alors que durant quatre ans, le propriétaire continuait de percevoir ses mensualités et qui avait reçu une autre proposition plus alléchante. Thione Seck dira avoir tourné la page Penc mi et avance que tout ce qu’il veux c’est qu’on lui rembourse tout l’investissement.
Abdou Marie Dia pour xibaaru. sn