Tensions au Sénégal : Berenger Pape N’gom écrit au président

Monsieur le President de la République du Sénégal,

Je vous écris aujourd’hui avec une profonde inquiètude concernant la situation actuelle que traverse le Sénégal. Je crains que cette crise politique plonge notre pays dans le chaos, et j’espère sincèrement que nous pourrons éviter de sombrer dans un désarroi total. En tant que Sénégalais, nous devons tous prendre conscience des conséquences que cela pourrait entraîner pour notre nation.

Monsieur le Président, nous vous avons nommé à la tête de notre pays dans l’espoir que vous réalisez le rêve de tout un peuple. Cependant, les événements qui se déroulent au Sénégal sont maintenant sous les yeux du monde entier. Je vous implore de rassurer les Sénégalais face à la situation que nous vivons actuellement. Nous traversons des moments difficiles où la peur s’installe dans notre pays. Les gens ont peur de sortir de chez eux, d’aller au travail, les enfants ont du mal à se rendre à l’école, et de nombreux commerces sont fermés. Les jeunes ont perdu l’espoir.

Monsieur le President, vous êtes la seule personne qui peut ramener la stabilité dans notre pays. Je vous prie de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour que le Sénégal retrouve sa stabilité. Nous avons besoin de mesures fortes, de dialogue et de réconciliation pour apaiser les tensions et rétablir la confiance entre les différentes parties. La situation actuelle met en péril la sécurité, l’économie et l’avenir de notre cher pays.

Je vous exhorte, Monsieur le Président, à agir rapidement et efficacement pour restaurer la confiance et l’unité parmi les Sénégalais. Nous avons besoin de leadership fort et d’une vision claire pour surmonter cette crise et préserver l’intégrité de notre nation. Les Sénégalais comptent sur vous pour prendre les mesures nécessaires afin d’assurer un avenir meilleur pour tous.

Je vous remercie de votre attention et de votre dévouement envers le Sénégal et son peuple.

Cordialement,

Berenger Pape N’gom président de APHORES (Association des Professionnels de L’hôtellerie et de la Restauration du Sénégal) et Membres du conseil national du Tourisme.

Ads_post_leverdict
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.