ad_cdc_qatar2022

Sonko et Boughazelli devant le doyen des juges…

Après l’euphorie de la victoire des Lions, retour à la réalité avec les auditions des « députés » mis en cause dans des affaires diverses. Seydina Fall Alias Boughazelli et Ousmane Sonko devraient défiler devant le doyen des juges Maham Diallo…c’est une info de nos confrères Le témoin…

Ousmane Sonko sera très bientôt convoqué et entendu dans le fond. Sauf miracle, cette audition se fera probablement après la cérémonie de prise d’armes du 04 avril prochain, le temps que la Nation célèbre sa 62ème fête de l’indépendance dans le calme social et la sérénité politique. Donc après cette prise d’armes prévue à la Place de l’Indépendance, qu’il covide ou qu’il ébola, Ousmane Sonko aura son tour chez « Diallo-Coiffeur » après Ndeye Khady Ndiaye auditionnée la semaine dernière.

Dans la même foulée, le doyen Maham Diallo est invité à prendre ses responsabilités pour évacuer l’affaire Seydina Fall alias Bougazelli. Autrement dit, instruire à charge ou à décharge. Comme quoi, ou l’ex-député Bougazellli va obtenir un non-lieu ou il sera renvoyé en procès. Rappelons-le, Seydina Fall alias Bougazelli est accusé de trafic de faux billets de banque. Des faits graves qui lui avaient valu la prison, avant de bénéficier d’une liberté provisoire. Depuis lors son dossier est en passe de pourrir dans les tiroirs du 1er

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.