Ad_newyear2023_amadouba

Samuel Eto’o en tournée au Cameroun, Sénégal et Ghana

Samuel Eto’o, et une délégation du Qatar Supreme Committee & Legacy sont en visite au Cameroun, au Sénégal et au Ghana – les pays d’Afrique subsaharienne participant à la Coupe du Monde de la FIFA au QatarTM – pour dialoguer avec les fédérations de football, les supporters de football et les médias.

Cette tournée des fans offre l’occasion d’engager les fans africains passionnés et dynamiques, qui ont été inébranlables dans leur soutien au Qatar et de célébrer le caractère unique de la première Coupe du monde arabe.

Samuel Eto’o est un héros continental bien connu et respecté et un ancien joueur, sa présence célèbre l’Afrique, les équipes africaines et leurs fans et crée un récit reliant l’Afrique au tournoi et au Qatar en tant qu’hôte.

Pour de nombreuses équipes et fans, c’est la première fois qu’ils joueront au Qatar, nous cherchons donc à relayer des informations sur le pays et l’expérience unique qu’ils vivront pendant le tournoi.

Les fans locaux et les représentants des médias seront en mesure d’obtenir les informations les plus récentes sur le concept d’accueil unique de Qatar 2022, la préparation au tournoi, l’hébergement, Hayya (fan ID), l’expérience des fans et d’autres sujets pertinents.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.