Ramadan : Cheikh Gadiaga vient en aide aux ménages vulnérables et invite les jeunes à aller s’inscrire sur les listes électorales

Le Ramadan est un mois où les musulmans se rapprochent de Dieu, renforcent leur foi et leur spiritualité. Avec la conjoncture économique, le jeûne peut être difficile pour certains. Conscient de cela, Cheikh Mbacké Gadiaga, membre de la coalition Benno Bokk Yakaar et leader du mouvement «Askanou Laobé Falat Macky 2024», a décidé de leur apporter leur soutien.

Comme à l’accoutumée, Cheikh Mbacké Gadiaga prévoit de sortir les gros moyens en guise de Sukarou Koor. L’homme d’affaires donne rendez-vous la semaine prochaine. Il va distribuer des quantités importantes de sucre, viande, riz et tout ce dont les ménages peuvent avoir besoin en cette période de Ramadan. Ces actions du membre de la mouvance présidentielle sont sa manière à lui de jouer sa participation dans le combat pour le «Macky».

D’ailleurs, Cheikh Mbacké Gadiaga est en train de faire le tour de Dakar et sa banlieue pour inciter les sénégalais à accorder au chef de l’Etat son second quinquennat. Pour se faire, le leader du mouvement «Askanou Laobé Falat Macky 2024» invite les jeunes à aller s’inscrire massivement sur les listes électorales.

La rédaction de Sénégal Info

Ads_post_leverdict
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.