Présumés nervis : Cheikh Gadiaga défend Amadou Sall et détruit Sonko

La déclaration de Sono sur de présumés nervis recrutés par la famille présidentielle continue de faire réagir. En effet, le leader de Pastef déclarait : « Je dois vous alerter maintenant, j’ai des informations de première main selon lesquelles Macky Sall aurait planifié avec sa famille et son épouse depuis le Palais, une attaque physique contre nous. Je souhaite avertir tout le monde à propos de cette menace. »

Outré par cette déclaration, Cheikh Mbacké Gadiaga n’a pas raté le maire de Ziguinchor. « Ousmane Sonko est un violeur et un imposteur. Tout le contraire de Amadou Sall qui n’est ni un violeur, ni un criminel. Son père (Macky Sall) est un homme intègre », s’indigne le membre de la coalition Benno Bokk Yaakaar. 

Avant de rajouter : « Ousmane Sonko a été baptisé avec de l’argent de la corruption. Son père a été radié de l’administration en 1987 avant d’être envoyé en prison pour des faits précis sur lesquels beaucoup peuvent témoigner », révèle le patron de CMG Communication.

Prenant la défense de la famille présidentielle, l’homme d’affaire rembobine : « Amadou Sall n’a pas été baptisé avec de l’argent détourné tout le contraire de Ousmane Sonko. Cela fait des mois que Amadou Sall n’était pas au Sénégal. Avec son parcours, il ne se rabaisserait jamais à recruter des nervis pour un individu de la pire espèce accusé de viol. Le président avait anticipé, c’est la raison pour laquelle il s’est toujours refusé de mettre son fils dans le gouvernement », rajoute Cheikh Gadiaga.

Pour lui, Sonko ne vaut pas la peine de se salir les mains. « Sonko a des problèmes avec deux sénégalais qu’il a provoqué. Lorsqu’il allait au Sweet Beauté, il y est allé de son propre gré. Personne ne l’a poussé à accuser Mame Mbaye Niang dans l’affaire Prodac. Alors accuser la première dame relève de la démagogie. Marième Faye fait l’unanimité chez l’opposition et les sénégalais.»

Cheikh Gadiaga invite Sonko à arrêter la manipulation. L’homme d’affaires promet de revenir avec plus de révélations sur le leader se Pastef. 

La rédaction de Sénégal Info

Ads_post_leverdict
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.