Podor : Abdoulaye Daouda Diallo remercie Amadou Ba

Abdoulaye Daouda Diallo était à Podor ce week-end. Le Directeur de Cabinet du Président de la République a assisté au Gamou annuel de Souima aux côtés de Mamadou Racine Sy. Prenant la parole, l’ancien ministre des Finances et du budget a magnifié ses relations avec Amadou Ba.

Le ministre directeur de cabinet du chef de l’Etat est revenu sur son passage à l’Ipres et des péripéties de la visite du président Macky Sall à Podor qui lui ont valu son limogeage à l’Ipres. Malgré tout, Racine Sy a tenu à être à ses côtés. Heureusement pour lui, il a atterri aux impôts dirigés à l’époque par Amadou Ba. En bon grand frère, le Président du mouvement Alsar a appelé l’actuel premier ministre pour lui confier Abdoulaye Daouda Diallo.

Cette mission, Amadou Ba continue à le mener à la perfection. Abdoulaye Daouda Diallo a profité de l’occasion pour démentir toutes ces personnes qui veulent faire croire qu’il a un problème avec Amadou Ba. Selon le directeur de cabinet, il n’a aucun problème avec le chef de la primature. C’est son grand frère et il continuera à l’être.

La rédaction de Sénégal Info depuis Podor

Ads_post_leverdict
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.