ad_cdc_qatar2022

Mondial Beach Soccer: Le Sénégal bat le Brésil et file en demi-finale pour une première

Le Sénégal est en demi-finale de la Coupe du monde de Beach Soccer pour la première fois de son histoire. Les Lions de la plage se sont imposés face au Brésil (5-4) cet après-midi et verront bien le dernier carré.

Ce fut difficile, mais le Sénégal termine vainqueur du quart de finale de la Coupe du Monde de Beach Soccer contre le Brésil. Menés dès les premières minutes, les Lions sont parvenus à revenir au score avant d’encaisser deux nouveaux buts à l’issu du 2e quart temps (3-1).

Déterminés, Mamour Diagne et ses coéquipiers comblent les gap de deux buts de retard au dernier quart temps et forcent les Brésiliens à aller vers les prolongations. Des prolongations qui ont été en leurs faveurs, puisqu’ils s’imposent (5-4), au coup de sifflet finale.

Al Seny Ndiaye l’homme du match

Le gardien de but par ailleurs capitaine de l’équipe a été le grand artisan de cette victoire. Il a réussi à remettre l’équilibre au tableau d’affichage après l’ouverture du score et a été décisif sur de nombreuses occasions de la puissante attaque brésilienne.

Le seul point noir de sa prestation reste le carton jaune qu’il a écopé en provoquant un penalty qu’il va arrêter plus tard. Al Seny sera donc privé des demi-finales de même que le coach Omar Ngalla Sylla et Mamour Diagne qui ont aussi reçu des cartons jaunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.