Meurtre de Fallou Sène : le principal suspect devant le Procureur ce vendredi

Du nouveau dans l’affaire du meurtre de l’étudiant Fallou Sène, tué lors des affrontements entre forces de l’ordre et étudiants de l’Université Gaston Berger (UGB) de Saint-Louis. Le principal suspect, le sous-lieutenant Moustapha Sané, va répondre ce vendredi 14 juin 2019 à la convocation du Parquet de Dakar.

L’enquête sur le meurtre de l’étudiant originaire de Pattar, un village situé dans la région de Diourbel s’accélère. Après avoir piétinée durant un (1) an, l’enquête fait ses preuves. Le principal suspect, dont l’identité a été révélée par certains médias  (bien avant et après la conférence de presse du procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye, mercredi 12 juin 2014), sera auditionné ce vendredi.

Selon « L’Observateur » repris par Pressafrik, le parquet a saisi la Brigade prévôtale de la Gendarmerie, après avoir eu l’autorisation de la hiérarchie militaire. « Le sous-lieutenant Sané a été tout simplement convoqué par les enquêteurs de la Prévôtale », confie une source proche du dossier qui précise qu’il a déjà été entendu dans le cadre de l’enquête préliminaire à Saint-Louis.

Ads_post_leverdict
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.