Mbaye Ndiaye : « Nous connaissons ceux qui sont derrière Ousmane Sonko »

Les sorties de Ousmane Sonko sur l’économie du pays et les ressources naturelles n’arrangent pas le parti au pouvoir. Après plusieurs révélations, le leader du Pastef continue de faire l’actualité et suscite beaucoup de réactions.

Masques

« Faisons tomber les masques, nous connaissons les gens qui appuient le leader du Pastef, Ousmane Sonko « , a confié le ministre d’Etat, Mbaye Ndiaye sur le plateau de Faram facce de la Tfm..

Rendez-vous au peuple d’ici peu

Le ministre d’Etat assume ses propos et donne rendez-vous au peuple d’ici quelque temps pour faire savoir qui sont derrière Ousmane Sonko. « Dans ce pays, si quelqu’un pays pense qu’il peut utiliser des méandres pour arriver à un objectif, sans que personne ne s’en rende compte, tu perds ton temps « , déclare-t-il.

Premier suspect

Pour rappel, certains pontes du Palais accusent Baba Diao, patron de International Trading Oil and Commodities Corporation (Itoc), d’être la véritable source du leader de Pastef, Ousmane Sonko. Ces derniers jurent que le patron de Itoc en veut à Macky Sall, depuis qu’il a perdu le marché d’approvisionnement de la Société africaine de raffinage (Sar).

Ads_post_leverdict
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.