Macky Sall : « Ceux qui parlent doivent parler, c’est leur rôle »

Le président a enfilé sa tenu de politicien pour s’adresser aux opposants. C’était au cour de la clôture d’une rencontre organisée par le Cercle de réflexion républicain.

Aux opposants…

« Ceux qui parlent doivent parler, c’est leur rôle. C’est normal qu’ils parlent, qu’ils critiquent, qu’ils inventent, ils veulent discréditer notre action pour que les populations se détournent de nous et qu’ils puissent accéder au pouvoir » déclare le président Macky Salle devant ses partisans.

A ses partisans

Pour lui « c’est normal, c’est ce qu’ils veulent. »  Mais aux membres de son parti, il déclare « il faut qu’on ait la détermination de garder ce que nous avons et travailler pour les populations. « Olof Ndiaye néna fuleu moy diay daxaar ». Donc quand même défendons ce que nous avons fait. »

L’électricité

C’était une occasion pour le président de revenir sur ses réalisations dans le secteur de l’électricité. « De 2012 à maintenant, nous avons fait plus de capacités que le Sénégal n’en a jamais fait auparavant. Ce, grâce à l’ingéniosité de nos politiques publiques » explique-t-il.

Ads_post_leverdict
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.