ad_cdc_qatar2022

Les EAU et le Sénégal vont créer un conseil d’entreprise conjoint

DOUBAI, 14 octobre 2020 (WAM) — Les Émirats arabes unis (EAU) et le Sénégal ont signé un mémorandum d’entente (MoU) visant à établir un conseil d’affaires conjoint émirato-sénégalais.

En présence du président sénégalais Macky Sall et en marge de l’Expo 2020 Doubaï, le mémorandum d’entente a été signé par le président de la Fédération des chambres de commerce et d’industrie des EAU et président de la chambre d’Abou Dhabi, Abdullah Mohamed Al Mazrouei, et par Aba Traoré et Elimane LAM au nom du Consortium des syndicats patronaux du Sénégal.

A cette occasion, Al Mazrouei a souligné l’intérêt des hommes d’affaires émiratis à s’informer sur les opportunités d’investissement au Sénégal et celui de la Fédération des Chambres des Emirats Arabes Unis pour renforcer la coopération avec le secteur privé dans les deux pays amis.

Il a ajouté que les chambres des Émirats arabes unis sont disposées à aider les propriétaires d’entreprise et les investisseurs sénégalais qui souhaitent établir des projets directs ou conjoints aux Émirats arabes unis, ainsi qu’à les soutenir pour les investissements et les partenariats réussis qui existent déjà entre les entreprises émiraties et sénégalaises.

Traduit par: Mervat Mahmoud.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.