ad_cdc_qatar2022

Le nouveau maire de Demette reçu au Palais

Le balai des nouvelles autorités municipales continue au Palais de la République. Le chef de l’état a reçu le premier magistrat de la commune de Demette,  localité située dans le département de Podor.

Au sortir de son audience avec le président Macky Sall,  le Maire s’est prononcé en ces termes, « le Président de la République nous a fait l’honneur de nous recevoir aujourd’hui au Palais. Ça a été pour nous l’occasion de le remercier  de l’excellent travail exécuté dans l’île à morphil  ( désenclavement, électrification) et partout au Sénégal.
Je lui ai entretenu de l’héritage politique et social de feu KALADJO que nous souhaiterions perpétuer dans un grand cadre fédérateur dénommé Synergies Républicaines. SR  s’engage à soutenir l’action du Président au Sénégal et dans la Diaspora. C’est ici, le lieu de remercier mon grand frère Cheikh Oumar Anne , MESRI, qui a rendu cette rencontre possible et nous gratifie de son soutien moral et  clairvoyant.
Une rencontre facilitée par le Ministre Cheikh Oumar Hanne afin de permettre à la jeune commune de Demette d’exposer les priorités dans l’espoir de trouver une oreille attentive auprès du président Macky Sall », déclare-t-il.
Abdou Marie Dia pour xibaaru.sn 
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.